Continuité pédagogique de la classe de 6e 2
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles. Comme le confinement est reconduit pour deux autres semaines nous allons poursuivre la compréhension orale commencée en classe mais avec le script (en pièce jointe) sous les yeux. Donc je vous propose quelques phrases en lien avec la fin du dialogue.
1) Copiez les phrases "Under Arrest"(en pièce jointe) sur votre cahier d'anglais en respectant la présentation habituelle date, titre, etc.
2) Apprenez votre leçon par coeur et exercez-vous à la recopier plusieurs fois sur votre cahier de brouillon.
3 )Faites une auto-dictée. Recommencez si ce n'est pas parfait.
6) Continuez également à réviser proverbe et "classroom English" pour rester en contact avec l'Anglais.
7) Révisez également la séquence II I( Aliette.....) plus la conjugaison de LIKE,BE et HAVE GOT,
pour l'évaluation à votre retour.
8) Pour vous détendre un peu, faites l'exercice (en pièce jointe) Logic Game : Lisez la description de chaque personnage et trouvez le nom de chacun. utilisez votre dictionnaire en cas de difficulté.
9) Je vous mettrai en ligne la suite du travail prochainement.
Bonne semaine et bon courage.
M. Messikh.
Posted by messikh
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles. Comme le confinement est reconduit pour deux autres semaines nous allons poursuivre la compréhension orale commencée en classe mais avec le script (en pièce jointe) sous les yeux. Donc je vous propose quelques phrases en lien avec la fin du dialogue.
1) Copiez les phrases "Under Arrest"(en pièce jointe) sur votre cahier d'anglais en respectant la présentation habituelle date, titre, etc.
2) Apprenez votre leçon par coeur et exercez-vous à la recopier plusieurs fois sur votre cahier de brouillon.
3 )Faites une auto-dictée. Recommencez si ce n'est pas parfait.
6) Continuez également à réviser proverbe et "classroom English" pour rester en contact avec l'Anglais.
7) Révisez également la séquence II I( Aliette.....) plus la conjugaison de LIKE,BE et HAVE GOT,
pour l'évaluation à votre retour.
8) Pour vous détendre un peu, faites l'exercice (en pièce jointe) Logic Game : Lisez la description de chaque personnage et trouvez le nom de chacun. utilisez votre dictionnaire en cas de difficulté.
9) Je vous mettrai en ligne la suite du travail prochainement.
Bonne semaine et bon courage.
M. Messikh.
Posted by messikh
Pour le groupe de Mr. Messikh :

Travail de révision et de préparation au concours The Big Challenge.
I ) Taper (sur Google) " The Big Challenge - The first English contest for schools."
1- cliquer sur " Game Zone"
2 - cliquer sur " je suis un élève"
3 - cliquer sur " jouer"
4- Faire les exercices suivants: quiz/questions/verbs/yesno.

II) retour à la page d'accueil The Big Challenge.
1 - cliquer sur annales.
2- finir le QCM annales 2019 niveau 6e commencé en classe.
3- Annales 2019 QCM 2019 niveau 6e.

III) Oral
1 - retour page d'accueil
2 - cliquer sur The Big Challenge online
3- Faire l'exercice oral (15 questions)
4- cliquer sur la fenêtre en haut à droite pour faire répéter la question.

Bon courage à tous !
Posted by messikh